cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates   Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates 22634327ffrfds0f


1er FF que je joue sur NDS (merci de me l'avoir prêter musika Wink)


Citation :
Très bon jeu ! La 3D est superbe pour de la DS la bande-son est épique et le scénario tiens en haleine du début jusqu'à la fin, même s'il est triste. Les niveaux sont longs et non-linéaires. Les énigmes à résoudre en tenant compte des capacités propres à chaque personnages sont intelligentes, même si cela n'atteint pas des sommets. Toutefois il y a des bugs : On reste parfois coincé dans un personnage, et on peut se servir d'un allié pour atteindre des coffres inaccessibles en grimpant dessus (!). Il y a aussi des ralentissements quand les monstres affluent à l'écran. Sinon c'est un très bon spin-off de la saga FF.


voici un des commentaires que j'ai pu voir sur internet, la note donné par ce joueur est de 17/20


c'est vrai, l'histoire tient en haleine du début à la fin et même a la fin vous n'êtes pas sûr de ce que vous allez voir ni comprendre.
personnellement, l'histoire n'est pas trop mauvaise mais il y a trop d'incohérence et le fait d'inclure des "mondes parallèles" sur un jeu qui est réservé à la base pour des enfants me parait un peu compliqué !!
quand au reste, les énigmes sont compliquées, les combats très simples et l'histoire linéaires donc impossible de ce perdre dans ce jeu.
les graphismes ne sont pas moches, juste adaptés pour une NDS et les commandes de jeu très faciles.

note : 10/20

impossible de mettre en dessous de 10/20, malgré le fait que je n'aime pas il y a des points positifs mais l'histoire est trop compliqué pour un gamin de 10 ans et même moi je me suis perdu dans les cinématiques de fin (la soeur du héros meurt mais elle revit à la fin ainsi que son père et sa mère morte quelques années plus tôt dans une réalité alternative, bref gros bordel quoi !!)
de plus, la durée de vie du jeu est très courte (fini le jeu en 10h30 pour la 1ère fois que j'y jouais !) et heureusement que les énigmes relèvent un peu la difficulté sinon sa serait une catastrophe !!!
bref, je ne recommande pas du tout ce jeu, en tout point bordélique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates   Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:08

Si mauvais que sa?

pour le peut que j'y ai joué je lui mais un 14/20

(de rien pour la nds vieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates   Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:19

oui c'est vrai qu'au début tu le trouves super bien mais essai de finir le jeu et on en reparlera musika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates   Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy VIII
» Final Fantasy Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: NINTENDO :: NINTENDO DS-
Sauter vers: