cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:32

Final Fantasy VIII 133629192fif8pc0f


oh lala, que dire de ce jeu sinon qu'il est magnifique !!

mon 1er FF que j'avais eu a mon 11è anniversaire, sa en fait remonter des souvenirs :p

je sais pas où commencer ^^

bon, une histoire où vous ne pouvez que gagner, une bande son tout simplement splendide, des personnages charismatiques, voilà comment on peut caractérisé un FF !!

bien sûr, tout les FF n'ont pas la même histoire ni les mêmes personnages (heureusement ^^)
voici donc Final Fantasy VIII, un succès plus pour sa bande son que pour sa durée de vie

contrairement aux autres opus, une partie de FF VIII peut facilement se terminer en 15-20h de jeu.
une chose est nouvelle avec ce jeu, les personnages ne sont représentés en carrés et c'est bien parce que vu les technologies il était temps que sa change ^^
les graphismes sont dignes, les cinématiques sont belles malgré leur âge
petit changement côté armes, vous devrez les créer en ramassant des objets spéciaux sur les monstres vaincus (choses pas évidentes surtout pour les dernières armes de tout les personnages ^^')

c'est a peu près tout, je noterais un bon 16/20 parce que l'histoire n'est pas si évidente que sa et que les émotions véhiculés sont nombreuses et importantes

voili voilou, a vous mes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:12

Marrant j'ai jamais accroché à l'histoire moi... Mais la musique de combat est l'une des mieux (si ce n'est la plus plus mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: COMPUTER-
Sauter vers: