cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fuel [Asobo Studio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Fuel [Asobo Studio] Empty
MessageSujet: Fuel [Asobo Studio]   Fuel [Asobo Studio] Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:15

Fuel se déroule dans un présent alternatif où la Terre est ravagée par des catastrophes naturelles très fréquentes, conséquences directes du réchauffement climatique causé par une activité humaine intensive et irraisonnée. Dans ce contexte, les prix du pétrole ayant atteint des sommets, des pilotes s'affrontent dans des courses effrénées au volant ou au guidon de leurs bolides, afin de récupérer ce fuel devenu si rare




Fuel [Asobo Studio] Fuel




L'originalité du mode de jeu de Fuel vient du fait que, contrairement à l'usage du genre, le jeu se déroule en environnement ouvert : le joueur a une liberté totale de mouvement dans les 14 400 kilomètres carrés de décors variés (soit 120 km de longueur sur 120 km de largeur), ce qui lui vaut le Guinness World Record pour : "l'air de jeu la plus grande dans un jeu vidéo console".

Un autre élément clé du jeu réside dans l'importance des facteurs météorologiques, tels que les tempêtes de sable, orages, tornades, etc., qui interviennent au cours du jeu, obligeant le joueur à adapter sa stratégie et sa façon de jouer.

je lui donne un bon 16/20


Wusika
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Fuel [Asobo Studio] Empty
MessageSujet: Re: Fuel [Asobo Studio]   Fuel [Asobo Studio] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:30

Faut voir ça peut être sympathique! Mais bon les décors j'en suis pas trop fan trop gadoue pour moi... je préfère l'asphalte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
Fuel [Asobo Studio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: SONY :: PLAYSTATION 3-
Sauter vers: