cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:58

je precises que mon messages est scindé car trop long pour etre accepté en une seule fois > <
wyrm
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:59

Bien bien bien, puisque je me suis inscrit il est de mon devoir de me presenter....certains me connaissent surement (les pauvres) mais peut être pas tout le monde (ceux qui ne me connaitraient pas adressez une prière je repondrais si je ne suis pas trop occupé).

Bon, je vous previent, asseyez vous confortablement, prenez une bière (ou un lait fraise pour les mineurs) et du café pour tenir le coup, en effet j'aimes parler (enfin ecrire dans le cas présent) et je ne vais pas me priver !

Commençons donc ma (fabuleuse) histoire :


Je suis né une froide nuit d'hiver il y a 21 ans bientôt (oui je suis vieux et alors?) dans un petit village qui portait le nom de....Comment ça, vous vous endormez deja? Bon j'admets n'être que piètre conteur mais quand même !

Puisque c'est comme ça je recommences donc tout depuis le début (non ne partez pas je rigolais!).

Je disais donc....(que disais-je donc d'ailleurs?)...Ah oui je disais donc que je suis suis un bel apollon comme vous le confirmeras mon ami (m/wusika, je ne sais qui est qui). Agé de 21 ans comme je vous l'ai dejà dit pour ceux qui suivent, je suis actuelement en université de lettres modernes (et histoire gréffée la dessus cette année).accesoirement je m'appelles Antoine mais cela n'as guère d'importance.
Pour ce qui concerne les consoles je ne suis malheureusement pas très fourni. A part un bon pc, une GBA, une game cube et divers emulateurs (et la xbox qui traine dans un coin) je n'ai pas grand chose d'autre. Il y a aussi une xbox 360 qui pourrait bien arriver d'ici peu mais sous reserves donc je ne la cites pas encore (ce seras édité au pire).
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:01

En ce qui concerne mon pseudo...Vous aurez tous l'obligeance de prononcer Wyrm et pas autre chose (bien que wyrd, wurd, ward et autres noms soient synonymes), nom venu de la mythologie scandinave et plus précisement du dragon blanc des glaces, qu'on peut aussi retrouver dans els wyrm de mana de WOW ou les wyrm des glaces dans Warcraft III frozen throne.

Vous suivez encore? bien, ceux qui suivent gagnent un bonus de 1 point! les autres......vous perdez ma consideration, ce qui est beaucoup!

Concernant les autres de mes passions ou choses qui pourraient vous interesser.....la musique...bah j'ecoute de tout, donc rien de bien intéressant...Par contre je suis très bon dessinateur, et très fervent joeur de warhammer (tout univers de jeu compris) donc si certains jouent et veulent venit me defier, je vous attends avec plaisir.Sinon je suis aussi un poète amateur, aimant plus que tout les alexandrins de noble forme.
A part ça, que dire? (c'est déjà beaucoup? oui je sais mais ce n'est pas encore fini).

Ah oui, le principal, de mon point de vu: je suis actuellement en pleine écriture d'un roman d'heroic fantasy, que je vous ferais peut etre partager , qui sait? si çeci est important c'est pour une double raison. Tout d'abord pour la simple raison que l'heroic fantasy...c'est vraiment extraordinaire comme univers, et que (oui je vais me vanter) je n'ecrits pas si mal. La seconde raison est le fait que notre cher ami (m/w)usika a un rôle dans cette ecriture, consistant en la creation du royaume vampire, et d'un heros de mon epopée en particulier (tâche qui je dois dire, est accomplie avec une maitrise sublime, et une ecriture digne de......moi?)

Voila je ne penses pas avoir oublié quoi que ce soit, vous pouvez ranger le café froid, les couverture chauffantes, et ressortir de la grotte ou l'on a cru que vous hiberniez pendant les heures qu'il vous fallût pour me lire entièrement.

P.S: oui j'ai un ordinateur, je l'ai precisé mais je le reprecise pour ceux qui vont directement a la fin des messages, je suis un grand fan de la serie des HOMM (allez voir la section concernée), des FF, des castelvania et...c'est déja beaucoup....et puis je en vais pas repartir dans une longue tirade, si? (non non rangez donc ce revolver je vais me taire!)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:02

c'est assez pour toi crazy malaxar? sinon je peux en rejouter hein?^^
desolé de pas avoir posté dans l'ordre mais je suis tombé sur le forum des HOMM et ça m'as de suite attiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:05

pas de problème pour moi wyrm ^^

un peu désolé, chui monté sur mes grands chevaux directement après avoir lu ton post sur les HOMM ^^'

donc.... bienvenue sur le forum et bon postage parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:08

merci beaucoup, et ne t'inquietes pas me faut beaucoup pour me vexer^^
tu es deja pardonné....contre 200 euros?Very Happy (fallait essayer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:09

lol bon a ce prix là je préfère ne pas être pardonné, tu comprendras je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:10

pas de problemes t'es pardonné quand même vas^^ (j'arretes la sinon je vais apsser pour un floodeur....*go to chatbox^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:09

WOOOOOOOOOOOUUUUUUUUYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHH!!!

Comment va mon bon vieu Antoine?

bienvenu sur le ce Fofo et pour info (il y en a douze je les ai conté XD)

donc je disai pour info moi(Thomas) c'est Musika! XD
Wusika quanta lui il devrait être revenu mais aparament il prépare la présentation d'un film à ma fasson XD



Musika
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Wyrm
Rang E
Rang E
Wyrm


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : rouen

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:11

hello Thomas^^
Pour te repondre ça va très bien, merci de ta bienvenue ^^
un film? ça m'interesse, faudra qu'on en parles la prochaine fois que je sache ce que c'est^^
Sinon, je lisais dans la section HOMM que tu en voudrais un...je te filerais le 3 et ses extensions ainsi que le 4 (qui se joues sans cd) la prochaine fois que je te voies^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58

Salut Wyrm ( Un dragon, merde, j'me ferais bien chasseur de Dragon dans un univers fantaisiste Razz )

Bienvenue sur le forum ( Oui, j'peut le dire ? )
Dit moi, tu es un sacré floodeur... va pas falloir ce retrouvé tout les deux sur le forum au même moment clown

Sinon, pour ce qui est des HOMM, j'en suis aussi fan ( enfin, pas autant que vous apparemment What a Face )

@ La prochaine, bon post I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:12

Bienvenue a toi Wyrm et merci de ta lecture O combien passionante!

Ouais deux amateurs de flood ca promet tout ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:40

deux selement tuest sur XD.

dites UP les flooders


Dernière édition par musika le Ven 14 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:41

UP

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:15

bon, on se calme les floodeurs sinon je vais être obligé de m'y mettre également (sa va nous rappeler un certain blog sa hein nairolf Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:30

Mauvaise idée Laughing
Pour le blog, oui j'men rappel et heureusement qu'on à arrêter Razz ( Elle n'aurait pas pu continuer à suivre clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:50

Nan mais moi ça me plait bien le flood! Et pi au pire je crée des miliers comptes puis je fais une attaque de déni de service sur le fofo et je controlerai le monde hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Empty
MessageSujet: Re: De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)   De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la lecture......beaucoup de lecture pour vous....(oui par wyrm ça peut servir dans la section présentation je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Section FLOOD
» [Presentation] L'Homme aux Grands Pieds
» Les Rangs pour les membres
» Pour fair plaisir a Vincs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GENERAL :: MEMBRES-
Sauter vers: