cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sid Meier's Pirates!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:59

Sid Meier's Pirates! 121348937smpipc0f



Incarner un pirate qui rêve de sauver sa famille prisonnière des d'un Marquis qui a tout fait pour les faire emprisonner.

Bon, le but du jeu est donc de sauver votre famille, 4 personnes au total et de capturer le Marquis de Montalban pour le traduire en justice.
cependant, vous n'êtes pas obligé de jouer pour sauver votre famille car il y a beaucoup de choses a faire en tant que boucanier comme piller les navires des 4 nations représentées dans les Caraïbes (Anglais, Français, Hollandais et Espagnol).
vous pourrez donc très bien jouer pour avoir les rangs maximum de chaque nations pour obtenir les faveurs auprès des Gouverneurs locaux mais aussi protéger les navires des cités contre l'attaque téméraire et non moins courageuse des autres pirates qui écument la mer.
9 pirates célèbrent se dispute la 1ère classe au top 10, mettez les d'accord en les battant tous ou essayer des les dépasser sur le critères le plus important : l'argent gagné au cours de vos escapades maritimes Wink
séduisez la fille d'un gouverneur, mariez vous, battez son fiancé en duel, visitez les tavernes pour trouver des marins ou pour acheter des objets uniques ou des informations, achetez et revendez des cargaisons et ayez le navire le plus puissant et le plus rapide de toute la côte des Caraïbes, telles sont vos objectifs.



note : 19/20

tout simplement hallucinant, impossible a finir en 1 seule partie, j'ai du recommencer 5-6 fois pour arriver a en faire le tour avec des parties de 7-8h chacune.
le classement final se fait en fonction des objectifs remplis pendant votre partie (du simple voleur jusqu'au poste de gouverneur).
rien que de faire la quête principal (retrouver ses parents peut prendre tout une partie)
vous pouvez aussi combattre les cités pour les changer de nationalité (essayez de tout mettre Hollandais alors qu'ils n'ont que 4 ports au départ pour une cinquantaine de cités)

bref, une durée de vie incroyable sans pour autant saouler le joueur avec plusieurs techniques différentes pour jouer, tout simplement mirifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:56

malax file moi un lien pour le dll XD, je veux bien le tester mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

tu verras qu'il est excellent comme jeu même graphiquement Wink

voilà je t'ai trouvé un lien mais je sais si il fonctionnera puisque je l'ai pas essayé de plus que je ne sais pas si il sera en français Wink
rataclic ici
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Rang E
Rang E
Crazy Unr3aL


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : DTC 3° porte a gauche.

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:28

Très très intéressant si j'ai le temps je vais tester ça ... rien que de voir que c'est le créateur de Civilization3 (jeu que j'adore plus que tout) me donne envie d'y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:22

je te prêterais le jeu quand on se reverra unr3al, aucun problème la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

Ça à l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53

La manière que t'as d'en parler m'interesse mais tu pourrais m'en dire un peu plus paske je vois pas encore trop trop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Crazy Unr3aL
Rang E
Rang E
Crazy Unr3aL


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : DTC 3° porte a gauche.

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:46

Tu connais pirates des caraïbes ? XD nan je rigole j'ai jamais joué alors je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:13

bon je vais peut etre me répété avec ce que je vais dire mais ce n'est pas grave, sa fera une 2eme présentation comme sa ^^



donc, vous commencez le jeu en incarnant un jeune homme de 18 ans qui prend le contrôle d'un petit navire suite à une mutinerie contre le capitaine.
a partir de là, vous devrez diriger votre navire et commencez l'aventure donc capturer ou couler des navires d'autres nations ou pirates, rendre visite aux gouverneurs pour obtenir des avancements (sa donne des avantages dans les villes de cette même nation), rencontrer la fille du gouverneur pour la séduire et ensuite vous marier mais aussi faire du commerce, obtenir des infos, recruter d'autres marins réparer et améliorer votre navire.

bon, vous voilà sur la mer des Caraïbes, pret a faire fortune sur le dos des autres (ben ouai on est pirates ou on ne l'est pas après tout xD)
aborder des navires, couler les à l'aide de vos canons, ou prenez le contrôle du navire pour augmenter votre tonnage et ainsi pouvoir voler plus de marchandises.
le jeu ne se résume pas a attaquer des navires, certes ce sera indispensable mais l'objectif principal de ce jeu est de secourir les membres de votre famille qui ont été emprisonnés injustement et faire payer le coupable.
récolter donc des informations sous forme d'une carte coupée en 4 parties pour secourir un membre de votre famille (sa fait 16 morceaux de cartes a obtenir).
cependant, vous pouvez très bien faire une partie ou vous vous occupez uniquement des villes et du commerce pour obtenir de l'avancement chez les différentes nations ou bien attaquez les villes pour les piller et changer de gouverneur et donc de nations (mettre toutes les villes en une seule et unique nation est un défi plus que difficile mais néanmoins réalisables après avoir terminés quelques parties).


voili voilou, j'espère vous avoir éclairé et si ce n'est pas le cas, posez moi vos questions une nouvelle fois et j'essaierais de faire encore plus clair sans vous dévoilez tout le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL
Rang E
Rang E
Crazy Unr3aL


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34
Localisation : DTC 3° porte a gauche.

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:31

C'est du "temps réel" ou tour par tour ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:46

pardon, une info plus qu'utile et je la zappe ^^'

donc c'est du temps réel, le tour par tour aurait été plus qu'inapproprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:10

Sid Meier is now a fucking bitch!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Sid Meier's Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Sid Meier's Pirates!   Sid Meier's Pirates! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid Meier's Pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: COMPUTER-
Sauter vers: