cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Warzone : 2100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Warzone : 2100 Empty
MessageSujet: Warzone : 2100   Warzone : 2100 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:00

Warzone : 2100 Blue

Enfin un RTS que j'aime!
Voici un remake du jeu d'abord sur playstation puis sur PC et il est au coeur du projet Warzone 2100 resurrection.Pour ce qui est des améliorations porté par ce projet le site vous en dira plus que je ne le saurait mais il est question d'une amélioration des textures. Twisted Evil

Bref que puis-je dire de ce jeu?Le systeme est banal mais il y a un point que j'affectionne tout particulierement et ce point est les recherches disponibles : il y'en a tous simplement assez pour occuper quelques heures de recherches constantes(la derniere fois ca m'a pris pres de 4H30 pour toutes les faire)ce qui est largement assez pour une partie.

Coté unité, cyborg tank et avions dispo mais il y a un mode design qui permet de se servir des recherches effectués pour créer ses propres unité de bataille(ce qui est conseillé si vous en avez marre des mini-tank de depart qui ne mettront pas longtemps pour se faire depouiller face au premier double machinegun)Imaginez meme ma tête lorsque dans ma derniere LAN un pote m'a envoyé un tank heavy qui contenait 2 armes ce qui était pas possible avec les versions d'origines xD

8/10 : Très bonne campagne, bon en multi, recherches MIAM!, dommage que le multi ne soit pas plus poussé...(alliances et échanges de technologies...)

Site officiel : http://wz2100.net/

PS : Si le jeu ne marche pas, tentez de dl une version antérieur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Warzone : 2100 Empty
MessageSujet: Re: Warzone : 2100   Warzone : 2100 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:12

O_O j'avais oublié qu'on avait ce jeu en commun O_O

excellent jeu, les graphismes sont bien sûr dépassés bien qu'ils soient encore potables !!
la campagne est longue, d'une difficulté assez élevée mais néanmoins faisable (sans tricher bien sûr)

comme tu l'as dit exayden, il y a beaucoup de technologies a développer, assez pour ne pas se faire chier du moins ^^
la créativité du jeu vient du fait que vous pouvez personnaliser vos chars, c'est à dire que vous pouvez choisir le châssis, la propulsion et l'arme a mettre comme vous le souhaitez !!

un heavy avec 2 armes ?? ben c'est du beau bug-using alors ^^
mon préféré dans les 2 premières heures de jeu : light tank double machinegun mais le heavy canon est marrant aussi malgré le rechargement ^^

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Warzone : 2100 Empty
MessageSujet: Re: Warzone : 2100   Warzone : 2100 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:49

Salut

J'ai joué X fois à la démo, et presque autant de fois fini... quand j'ai eu le jeu ( sur un dépôt de jeux Linux gratuitement =) )... impossible d'y rejouer, je savais plus comment faire.

Bref, pour ceux que ça intéresse, il est en accès libre sur le djl ( Dépôt jeux Linux ).

[MODE Kevin On]J'aimerais bien qu'il ressorte une nouvelle version plus belle albino [MODE Kevin Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Warzone : 2100 Empty
MessageSujet: Re: Warzone : 2100   Warzone : 2100 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:32

Justement je parle du projet resurrection paske il ont prévu cette amélioration de graph mais bon c'est pas encore terminé mais il est free et amélioré c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Warzone : 2100 Empty
MessageSujet: Re: Warzone : 2100   Warzone : 2100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warzone : 2100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: COMPUTER-
Sauter vers: