cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humble Frozenbyte Bundle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigFoot
Rang E
Rang E
BigFoot


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque par

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:05

Et c'est reparti pour un tour ! Les gens de Frozenbyte nous offre Trine, Shadowgrounds: Survivor, Shadowgrounds, Splot et Jack Claw pour le prix que l'on veut \o/

Les jeux sont garanti sans DRM et vous aurez plusieurs choix pour le téléchargement : via steam, desura, direct download et en torrent, en version MAC, Windows ou Linux. Ils vous donnent même en cadeau la bande son des jeux !

Hésité pas a être généreux, le prix est en dollar et 1 dollar américain = 0,693048721 euros donc si vous mettez 20$, vous ne payerez que 15€ (environ). En plus, des associations caritatives sont de la partie, vous pouvez choisir a qui donner votre argent (aux développeurs, aux associations ou x% à l'un et y% à l'autre (x étant un chiffre compris entre 0 et 100 et y=100-x).

Bref, c'est genial, c'est le Humble Frozenbyte Bundle !
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:03

Ouais boh les jeux de ce humble la m'interessent pas vraiment... Ceux d'avant étaient pas plus mal mais Shadowgrounds m'attire pas trop... Mais c'est clair que ces offres la sont vachement ineterssantes surtout pour les pauvres qui téléchargent illégalement des jeux Rolling Eyes

Tiens d'ailleurs tant que je tiens tu penses quoi de "Hoard"?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
BigFoot
Rang E
Rang E
BigFoot


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque par

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:55

Je sais pas ... J'ai vu la promo sur steam, ça m'a interpelé, j'ai regardé la page steam mais j'ai pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:20

En fait quand j'aurai récupéré ma carte bleue (que j'ai perdu Sad ) j'essaierai bien de l'acheter pour voir mais j'ai peur que ce soit redondant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:25

sur le site tu l'achètes au prix que tu veux...
D'ailleurs, notch l'a acheté à 2.000.00 si j'ai bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
BigFoot
Rang E
Rang E
BigFoot


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque par

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:37

Même au Humble Indie Bundle N°2, Notch avait donné 2.000$. Depuis qu'il a un sacré paquet de tune, il peut se le permettre !

"Mon seignor ! Il est l'or ! L'or de se réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:55

Nan sérieux? Notch a gaché 2.000.000 $£€ pour ça? Moi je veux bien qu'il fasse ça mais la il abuse un peu! Déjà je fais la synthèse de son blog en un mois :

09/03 : Salut tu veux du charabia?
17/03 : Gaffe aux virus paske c'est le mal!
17/03 : Hey regardez ce que je faisais avant de me faire sucer!
18/03 : y'a des gars qui bossent au bureau donc nous on s'éclate a faire suicider des cochons! Ah mon sbire fais un truc sympa regardez la vidéo!
28/03 : Acheter des teeshirts c'est trop la classe!
29/03 : Votez pour nous siouplait!
30/03 : Hey j'ai passé une super nuit!
02/04 : On a rien de neuf a proposé si ce n'est qu'on a passé la semaine faire un faux shopping avec des faux coffres pour une blague pourrie avec un dinosaure qui fais un bruit de merde...
07/04 : Bon le jeu sera fini le 11/11/11 et sera comme il est aujourd'hui mais avec les 8 bugs et demi en moins! Update cette semaine!
13/04 : Bon on est trop occupé on a trop de boulot et c'est trop dur donc l'update sera la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
BigFoot
Rang E
Rang E
BigFoot


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque par

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:32

Non, pas 2 millions de dollars mais juste de 2 milles.

"MER IL ET FOU"
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:33

Ouais je préfère! Nan paske déjà que les riches donnent pas beaucoup mais si les presques-riches donnent autant! Mais ou va le monde je te le demande Lucienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
BigFoot
Rang E
Rang E
BigFoot


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque par

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:40

D'ailleur quelqu'un sais ce que vaut Jack Claw ? Il marche pas chez moi ! Il me dit qu'il manque un .dll nvidia, je le DL, le met a coté de l'exe, le jeu s'allume puis plante ...

"NVIDIA ! The Way It's Meant To Be Played, ou pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:38

J'dirais que quand tu as du pognon, autant en profiter plutôt que d'épargner...

Et je n'ai pas encore DL le bundle donc, je ne peux pas te répondre big :/
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
BigFoot
Rang E
Rang E
BigFoot


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Quelque par

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:46

Bon, j'ai testé Shadowground, c'est un zombie shooter-like mais avec des sortes d'alien a la Alien Swarm. Le jeu a l'air assez difficile, ya des bonus a chopés de partout, l'histoire a l'air intéressante (une des lunes de Jupiter ses faites terra-former et les humains y ont construite une colonie autonome, ensuite, j'en sais pas plus). Donc pour l'instant c'est positif, mais j'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:54

Ouais j'ai vraiment plus le courage de me mettre dans des jeux ou l'action est molasse (enfin je veux dire par action des reflexes a aiguiser bien sur! genre baston etc...) je crois que je me fais vieux les gars c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Humble Frozenbyte Bundle Empty
MessageSujet: Re: Humble Frozenbyte Bundle   Humble Frozenbyte Bundle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble Frozenbyte Bundle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: COMPUTER-
Sauter vers: