cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma/Notre petite histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Ma/Notre petite histoire... Empty
MessageSujet: Ma/Notre petite histoire...   Ma/Notre petite histoire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:53

Bonjour!

Voilà, un petit topic de créer mes avant tout, je demanderais votre avis.

1 - Une petite histoire que chacun raconte, genre une anecdote du jour ( le mois de septembre arrive avec les rentrées, "Le train aujourd'hui à eu 30 minutes de retard mais ça m'a permis de voir une belle rousse avec qui j'ai sympathisé... ah mince j'la connaissais déjà, c'est un homme en plus *sifflote*"

2 - Une histoire où chaque personne en écrit un morceau genre : "Il vivait une vieille..." post-suivant "Il vivait une vieille femme qui faisait chier les gens..." post suivant "Il vivait une vieille femme qui faisait chier les gens à longueur de journée..." etc... j'pense que vous avez compris ^^

3 - Une histoire venu d'ailleurs genre :
Citation :
Le feu de Saint Claire

Les clochettes sonnaient, les religieux tournaient autour du bûcher haut de sept fois la taille d'un homme.
Le ciel grisé, l'orage grondait, la pluie battait au loin et on la sentait s'approcher.
Les hommes tassés la paille dans le bûcher comme-ci ils gavés un estomac.
Le plus âgés alluma la paille, le feu s'anima comme une femme,
Habillé d'une robe rouge feu. Ce déhanchant, crépitant. Les hommes si proche ce reculèrent,
La femme était aphrodisiaque mais elle dégagé une telle chaleur que c'était étouffant et brûlant.
Les milles cendres s'échappant du bûcher ressembler à des lucioles criant "Liberté".
La pluie n'est pas venu calmé le jeu, les cendres ce multiplier et le vent l'accompagnant faisait prendre
Une toute autre direction au feu. La pluie battait, les gens courraient dans la folie et le désordre total.
L'orage grondait, les gouttes frappant le sol, le marteau tapant l'enclume, rendant sourd le feu crépitant.
Une nouvelle vierge faisait son apparition et celle-ci était vêtu d'un ensemble gris-bleu et d'un voile noir.
Deux hommes attirés par le feu coururent pour attraper une jambe de la femme de feu.
La bûche était encore chaude mais la tentation était trop forte. La tradition te protégera du feu
si tu place une bûche dans ta maison.
La femme gris-bleu est venu étouffé le feu. Les rues étaient inondées, la boue coulait parmi l'eau.
Le spectacle est fini, on rentre chez nous avec le souvenir d'un bûcher de quinze mètres de haut,
brûlant sous l'orage furieux et la pluie qui battait les coups de fouets sur la plaine.
...

4 - Ou encore un autre truc...

Vous préférer quoi ?
1, 2, 3, 4, ou 5 ( le tout en même temps, gros bordel inside clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Ma/Notre petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma/Notre petite histoire...   Ma/Notre petite histoire... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:13

2 ou 4 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Ma/Notre petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma/Notre petite histoire...   Ma/Notre petite histoire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:03

Ok !

Et sinon les autres ? Vous vous en foutez ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Ma/Notre petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma/Notre petite histoire...   Ma/Notre petite histoire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

fofo un peut mort en se momment!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Ma/Notre petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma/Notre petite histoire...   Ma/Notre petite histoire... Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:13

Bah moi j'en ai une d'histoire :
Alors en fait je fais rien la au boulot pour le moment donc j'ai relier ce fofo a Steam afin d'obtenir l'achievement "You're fucking alone in this shit?"
Ah sinon j'ai dépanner une fille pour une prise mal branché, fais la bise a la chef la plus sexy de cet endroit et regarder Remi Gaillard faire du Mario Kart... En fait j'avais pas vu ce topic et je sens que je vais m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Ma/Notre petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma/Notre petite histoire...   Ma/Notre petite histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma/Notre petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite parlote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: Cyber-Bird City :: la grande place-
Sauter vers: