cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Freddie Mercury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Freddie Mercury   Freddie Mercury Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:39

Nom: Mercury.
Prénom:Freddie.
né le 5 septembre 1946.
mort le 24 novembre 1991.




Freddie Mercury, né Farrokh (ou Faroukh) Pluto Bulsara le 5 septembre 1946 à Stone Town, dans le protectorat de Zanzibar (aujourd'hui intégré à la Tanzanie) et mort le 24 novembre 1991 à Londres, est un chanteur de rock britannique.



Freddie Mercury Freddie-Mercury-mm01






Avec une étendue vocale peu commune et une bonne maîtrise de quelques techniques d'opéra, il demeure, parmi les chanteurs de rock du XXe siècle, l'un des plus populaires et techniquement accomplis. Leader du groupe Queen, il compose plusieurs de ses grands succès, dont Bohemian Rhapsody, Somebody to Love et We Are the Champions. Il apparaît sur la « liste des cent Britanniques les plus célèbres » établie en 2002 par vote national ; il y est classé cinquante-huitième.

Mercury se fait connaître principalement avec Queen en tant que chanteur charismatique et homme de scène accompli, dont les performances en public sont encore considérées à ce jour comme parmi les plus impressionnantes du rock moderne. Séropositif depuis 1987, il est finalement emporté par une pneumonie. Sa fin de vie et son décès, très médiatisés, en particulier à l'occasion du Freddie Mercury Tribute, attirent l'attention du public sur cette maladie et sur les comportements à risques.




Pour plus de présision je vous invite à allerici



Je meterais un article sur QUEEN plus tard.

Musika
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Nairolf1987
Rang D
Rang D



Messages : 245
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Si on te demande, tu réponds que tu ne sais pas !

Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury   Freddie Mercury Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:46

Wouah !!!!!
Mince, j'suis plus dans la section flood Razz

Très bonne chanson, j'en ai encore la cassette audio avec une bande magnétique bien abîmée Laughing

Freddie Mercury, Elton John, Georges Michael font parti d'une génération qui ont fait changé le regard sur les homo et la séropositivité pour Freddie ( les autres, je crois pas qu'il soit séro+... peut être séro-... ou hérosenin... non ? Je sors ? Ok =>
Revenir en haut Aller en bas
http://milka6ril.free.fr/phpBB3/
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury   Freddie Mercury Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:19

Et merde je vais être obligé... MAIS IL EST GAY CE MEC!!! JE SUIS LE SEUL A LE SAVOIR Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Freddie Mercury Empty
MessageSujet: Re: Freddie Mercury   Freddie Mercury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: Cyber-Bird City :: Mémoire des stars-
Sauter vers: