cyber-bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cyber-bird

forum de discutions sur les jeux, la musique, les films,les livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ratchet & Clank : la taille ça compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Ratchet & Clank : la taille ça compte Empty
MessageSujet: Ratchet & Clank : la taille ça compte   Ratchet & Clank : la taille ça compte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:15

Ratchet & Clank : la taille ça compte Ratchet-clank-la-taille-ca-compte-id308



L'histoire se déroule dans la peau de Ratchet, aux côtés de Clank, à la suite de leurs combats dans Dreadzone. Alors que Ratchet et Clank étaient en vacances sur la planète Pokitaru à la station Jowaï, le duo fit la rencontre d'une de leurs nombreuses fans nommée Luna. Luna devait remplir un travail sur les héros galactiques nommées "Ratchet et Clank" mais hélas, durant son travail, Luna se fit capturer par une race de génies oubliés nommée les "Technomites". Le premier objectif du duo de choc est de sauver Luna mais au cours de leurs périples, ils vont voir que les Technomites préparent une grande invasion sur toute la galaxie. Le jeu comporte au total 18 armes, 8 gadgets, 7 armures, 25 points de compétence. Les personnages. Luna est une petite fille innoncente atoganiste au début sur Pokitaru elle est en réalité une techtomite et le petit paquet problème, elle a trois voix, la première voix d'une petite fille, la deuxième voix d'une adulte et la dernière voix d'un techtomite que ses yeux sont rouges, elle est boss du jeu dans la lune dayni avec son hélicoptère malgré quelle et faite pour être ennemie, elle est du service de L'Empereur Otto Destructor, le père adoptif du Capitaine Qwark (grâce au site famillarnaque.com).

Quant au gameplay, il est entièrement repensé pour correspondre au mieux à la maniabilité de la PlayStation Portable.


Ratchet & Clank : la taille ça compte Racsm



C'est un bon jeu avec une histoire que je trouve très bien, mais le maniement de la psp pour ce par dans les extrêmes certaines fois.

15/20 et encore c'est parce que j'adore la série R&C.

Merci encore à malax de m'avoir prête sa psp XD




Musika
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Crazyuko
Modérateur
Modérateur
Crazyuko


Messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : sur une chaise...

Ratchet & Clank : la taille ça compte Empty
MessageSujet: Re: Ratchet & Clank : la taille ça compte   Ratchet & Clank : la taille ça compte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:18

c'est vrai que c'est un bon jeu qui fait honneur a la série mais le problème de la maniabilité m'a littéralement empêché de finir le jeu !! (pour dire j'ai pas dû aller bien loin)


note : petit 12/20, parce que j'ai pas beaucoup essayé depuis la 1ère fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodrilaz
Admin
Admin
Goodrilaz


Messages : 269
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Cyber-Bird City

Ratchet & Clank : la taille ça compte Empty
MessageSujet: Re: Ratchet & Clank : la taille ça compte   Ratchet & Clank : la taille ça compte Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:42

perso je le trouve très bien, tu devrai t'y remettre quand je te rendrais ta PSP XD!




Musika
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrilaz.doomby.com
Exayden
hors catégorie
hors catégorie
Exayden


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Ratchet & Clank : la taille ça compte Empty
MessageSujet: Re: Ratchet & Clank : la taille ça compte   Ratchet & Clank : la taille ça compte Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:34

Je confirme : La taille ça compte! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Ratchet & Clank : la taille ça compte Empty
MessageSujet: Re: Ratchet & Clank : la taille ça compte   Ratchet & Clank : la taille ça compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratchet & Clank : la taille ça compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratchet&Clank
» Ratchet&Clank 2:Going Commando
» Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal
» Ratchet & Clank: A Crack in Time
» Ratchet And Clank Future: Opération Destruction [Insomniac Games]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cyber-bird :: GAMES :: SONY :: PSP-
Sauter vers: